top of page

Une vente d'arts pour sauver des animaux


chiot
Photo : Roxane Ducharme Photo

Le samedi 15 avril 2023 se tiendra la toute première édition de L'art de sauver - Vernissage bénéfice ; un événement organisé par Mission Mayday au coeur du Plateau Mont-Royal.

Vente d'arts Les œuvres de plusieurs artistes (peintures, illustrations, canvas, crochet, bijoux, cartes, etc.) seront en vente et 100% des profits reviendront à l’organisme pour couvrir les frais médicaux de ses protégés. Offrez-vous un petit (ou gros) cadeau qui sauvera une vie!

Stand de tatouage La talentueuse Gwennael Guihur s'invite à l'événement pour vous tatouer des créations! Elle se spécialise dans les tattoos d'animaux en noir. Ce sera sans rendez-vous. Premier arrivé, premier servi! Son Instagram : prettyenbytattz



Animations

Le duo Moon beams performera durant une vingtaine de minutes pour venir ajouter une note musicale à cette belle journée. Un buffet vegan (offert par Les chiens d'abord) sera offert aux invités, qui pourront profiter de l'occasion pour rencontrer Winter, l'une des mascotte de l'organisme.


Horaire : 11h - 15h Lieu : Insiders - Café & Cowork - 4451 R. Saint-Denis, Montréal, QC H2J 2L2

L’entrée est gratuite, mais les boissons ne sont pas incluses.



Inscrivez-vous à l'événement Facebook :



L'Agence hifidelity est heureuse de contribuer bénévolement à la promotion de cet événement. Pour en savoir plus, visitez notre site web.



コメント


bottom of page